Ysé

Sylviane M. Croissy sur Seine -  
 yse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yse/prenom-1680

yse

J'adore mon prénom également, précieux, sans fioritures
Ysé

Je m'appelle Ysé et j'adore mon prénom. Sérieusement, si mes parents ne me l'avaient pas donné, je l'aurais donné à mon enfant. Je reconseille ce prénom à tous, et pas seulement parce que c'est le mien... De plus, les marques portent plein de noms : Vanessa, Céline, et bien d'autres. Si l'on raisonne ainsi, autant ne pas se donner de prénom ! Et puis, il est très juste que Ysé n'est pas une marque connue. Et quand bien même ! Moi, c'est pareil, les gens sont toujours impressionnés par mon prénom. Après il est vrai que lorsque j'étais petite, dans les petites classes, on s'est moqué une ou deux fois, pas plus, de moi. Aujourd'hui c'est le contraire ! Alors je conseille ce magnifique prénom à tous. Salut à toutes les Ysé qui liront ces commentaires...
ysé

C'est mon prénom, je l'aime beaucoup. En voyant vos commentaires, je vous rassure, je n'ai eu que peu de moqueries sur mon prénom et la marque de lingerie n'est pas connue. Ce prénom est très très rare mais a chaque fois que je le dis à quelqu'un on me dit « Oh, stylé »
J'aime vraiment mon prénom et il n'est pas du tout fade
Excellent

Ce prénom est superbe avec des consonnances très agréables. J'adore !
Marie

Déjà bien des moqueries pour le prénom de ma fille que je regrette et en plus c’est une marque de lingerie…
Logique, c'est mon prénom !

Prénom d'une rareté inestimable. Agréable à entendre. Dynamique et prononcé. Avec une consonance des plus parfaites, ce prénom est idéal ! Je le reconseille à tous.
Ysé

Je m'appelle Ysé et j'adore mon prénom ! J'ai été très touchée de voir les commentaires de certains. Merci ! et je suis heureuse de voir que d'autres personnes ont le même prénom que moi même si je l'aime aussi parce qu'il est rare.
Claire

J ai deux amie qui s'appelle ysé je trouve se nom original peu commun et très beau
Ysé44

C’est mon prénom ???? Je l’adore ???? mais je ne connais personne qui s’appelle comme moi.???? ????
Lou

Ma meilleure amie s appelle Ysé je l’adore
Horse

Je m’appelle Ysé j’adore mon prénom ❤️❤️
iyama

fade et faussement à la mode. il y a mieux !
Moi

Je m'appelle Ysé et j'adore mon prénom. Il est assez rare, sonne bien et me correspond. Super !
Alice

Prénom fade faussement précieux aux nombreuses moqueries possibles, pas pour moi !
Ricardo

Ysé est un prénom lumineux, simple et rare.
Ysé

J'adore mon prénom car personellement je n'ai jamais vue de personne portant se nom
Marie

Très joli prenom!!!
Clarinette

Ma sœur s'appelle Ysé et c'est la meilleure sœur du monde!!!!!❤️❤️❤️❤️
D.

Ma fille qui va avoir 8 ans s'appelle Ysé. C'est doux, élégant et si joli !
Elle le porte à merveille et à chaque fois qu'elle dit son prénom, les gens adorent.
Ysé

Ysé vient sûrement de l'hébreux mais il y a aussi l'abbé d'Ysé au Japon, alors les avis sont très partagés !!
0